Des ballons biodégradables au Château de Miniac Morvan en Ille et Vilaine

20210724 172224

BALLONS et MARIAGE à Miniac Morvan

C'est dans l'élégant domaine de Miniac Morvan, en Ille et Vilaine, situé en Rennes et Saint Malo, que l'équipe de décorsdeballons.com s'est déplacé pour préparer un très joli lâcher de ballons blancs biodégradables. Les ballons sont en effet réalisés uniquement avec un latex naturel sans additifs.

UNE PREPARATION MINUTIEUSE POUR UN LACHER DE BALLONS REUSSI

C'est plusieurs mois avant la réception que les mariés nous ont contacté pour réserver leur lâcher de ballons. Certes, le Covid sera passé par là et aura reporté d'un an la cérémonie, mais en réservant tôt dans la saison, les mariés ont ainsi pu être assurés d'un service et d'une qualité de préparation optimum. En effet, pour rappel, chez "decorsdeballons.com" nous signons uniquement les contrats quand nous sommes certains d'assurer un travail de qualité. Nous refusons "d'arriver en retard pour repartir en avance" pour l'unique but de faire un maximum de chiffres dans la journée. Depuis le début de notre activité, nous privilégions la qualité à la quantité. Et les clients nous le rendent bien !
telechargement 13

LA MALOUINIERE DE MINIAC MORVAN

C'est donc non loin de la commune du Vieux Bourg, croisement des routes de Dol à Dinan et de Rennes à Saint-Malo,  qu'est situé ce magnifique domaine. Etonnamment, on peur retrouver quelques vestiges de la forteresse qui précèdent l'actuelle malouinière (batie sur les ruines de l'ancienne demeure en 1749)
Ce domaine, revint par alliance à François de France, Seigneur des Champsbulants, puis à Frédéric de Villèle, Zouave pontifical. Son fils, Albert, vendit en 1935 la propriété.
 
Le logis, belle Malouinière, remarquable pour son architecture simple et équilibrée, apparaît toujours dans le cadre sobre et élégant de ses jardins à la française, entouré d'un bel étang, des hautes futaies et des côteaux escarpés de son grand parc que l'on appelait jadis la "Suisse de Miniac-Morvan".
telechargement 14
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires