Blog

Vignette de

Les réponses aux cartes de lâchers de ballons

Quelles sont les réponses aux cartes des lâchers de ballons ? Une question légitime, à laquelle il est important de répondre, même si, vous le constaterez en lisant ces quelques mots, l'explication n'est pas toujours simple.
"Nous avons lancé les ballons de Loire Atlantique". "Ils ont eu en tout 8 réponses venant de Bretagne et Normandie pour les cartes ayant voyagé le plus loin !"
Un exemple de phrase, parmi d'autres que nous entendons souvent après un lâcher de ballons.
En fait, bien souvent, les cartes ne reviennent pas car elles ont été mal conçues, mal rédigées ou tout simplement mal écrites et donc impossible à traiter par la poste pour les renvoyer à l'expéditeur, aux mariés, à l'association ou à l'entreprise organisatrice.
Vignette de

Un couple en ballons

Couple de mariés réalisés pour un mariage en Ille et Vilaine au mois d'août 2016
Vignette de Augmenter la visibilité d'un magasin

Augmenter la visibilité d'un magasin

Comment être mieux vu pour un magasin ?

Pour améliorer facilement sa visibilité pour une opération commerciale, le ratio le plus intéressant reste, et depuis longtemps, le ballon. Facile à mettre en place, réactivité, coloris, aspect positif et non agressif, etc... les atouts sont multiples et le coût est très compétitif.
Vignette de le jeu du jour

le jeu du jour

Gagnez un lâcher de ballons biodégradables

Un grand jeu facile où plus vous partagez et plus vous risquez de gagner... Découvrez vite comment gagner...
Vignette de Quel gaz utiliser pour un lâcher de ballons ,

Quel gaz utiliser pour un lâcher de ballons ,

LE GAZ

Pour que vos ballons flottent magiquement en l'air, pour  préparer et réaliser cette animation magique qu'est le lâcher de ballons biodégradables, il faudra vous munir de ballons, bien évidemment, de ficelles en coton biodégradables également et surtout, Il vous faudra aussi trouver le bon gaz pour gonfler les ballons. 

Pour les lâchers de ballons, c'est l’hélium qui est utilisé. C’est l’élément clé qui permettra à vos ballons de s’envoler dans le ciel en une nuée colorée. En France, et sur 99,99% de la planète, c'est le seul gaz autorisé pour faire des lâchers de ballons. 
D'autres gazs ont été utilisés mais avec des résultats catastrophiques.... (le tristement célèbre zeppelin pour ne pas le nommer)

HÉLIUM ou HYDROGÈNE ?

Flux RSS des commentaires
Flux RSS des pages